World of design Index du Forum
Le forum des graphiste du forum:wow-privation.xooit.fr

Profil   S’enregistrer   Membres   Groupes   Rechercher  Connexion

CouCou . Baniere de guilde / avatar /signature :p Siou plait

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of design Index du Forum -> .: Graphique :. -> Demandes -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hulaa

Message Sujet du message: CouCou . Baniere de guilde / avatar /signature :p Siou plait Répondre en citant

Bonjour a tous . Avant tout je voulais juste vous remercier de metre des forum comme celui si a notre dispodition .
Je me doute que ma demande ne sera pas forcement facile et meme peut etre ne voudriez vous pas vous tracasser avec cela. Je comprendrai parfaitement . Crying or Very sad

Voici donc se que j'aimerai =)

Si possible une banniere a metre en tete de mon forum avec le Nom de ma guilde ""animé"" en quelques sorte . C'est a dire
une brilliance qui passe sur le Nom ou bien une aparition disparition en fondu . =)

Voici le liens de mon forum . http://stelles.goodforum.net
Pour les mesurations...je ne sais pas vraiment ...regarder par rapport au forum si vous avez la gentillesse de le fair =)

Pour un avatar serais t'il possible d'avoir une elfette chasseuse (animé ? :p ) avec le nom de mon personage en bas ?
130x130pixel
Elle se prenome Hulaa .

Et pour une signature dans le meme genre que l'avatar si possible avec un fond plutot Noir et quelques beau motifs + les info si dessou

Chasseuse 70
Estÿma

Gros merci a vous d'avance et si l'un des points n'est pas fesable ou si vous n'avez pas l'envie ...ce n'est pas grave. je serai juste un peu deçu de ne pas pouvoir offrir le meilleur a ma guilde. sniff

je paserai souvent sur le forum pour repondre a vos questions ! merci !
09/05/2007 06:30:25
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
09/05/2007 06:30:25
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of design Index du Forum -> .: Graphique :. -> Demandes -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSSimplicity Theme © Matt Sims 2004

Original Simplicity theme created for vB by Dominic Jacob, ported to phpBB with permission