World of design Index du Forum
Le forum des graphiste du forum:wow-privation.xooit.fr

Profil   S’enregistrer   Membres   Groupes   Rechercher  Connexion

Demande de signature ^^ de $h@dowm€t@l117

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of design Index du Forum -> .: Graphique :. -> Demandes -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$h@dowm€t@l117

Message Sujet du message: Demande de signature ^^ de $h@dowm€t@l117 Répondre en citant

Voilà, salut à tous, je sais personne me connasi , je m'incruste , masi bon , je suis là pour faire une demande de signature ( je crois que vous dites bannière non?) . J'aimerais bien une image avec un elfe de sang homme ( paladin si possible, choisissez une qui vous plaït, je vous fait confiance ^^)). Comme genre d'écriture, j'aimerais bien comme la signature à Hugo, avec des effets éclairs. Je sais que c'est très brouillon se que je sors mais... Merci d'avance Okay
05/06/2007 20:04:58
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
05/06/2007 20:04:58
$h@dowm€t@l117

Message Sujet du message: Demande de signature ^^ de $h@dowm€t@l117 Répondre en citant

J'aimerais dessus une écriture finalement du genre sang ou un peu gore, et écrit en assez gros (mais il faut encore voir le reste de l'image) Shadowm€tal117 .
06/06/2007 10:23:27
Pisslesang
Graphiste

Je post ici pour toutes les demandes :
Je me sens pas trop graphiste en ce moment comme vous l'aurez remarqué...
Je pars en vacance le 9 juin, peut etre aurais je RE-envie de faire du graphisme apré mes vacances...
LE HIC : Je ne reviens pas avant le 20 juillet Confused Crying or Very sad
07/06/2007 03:49:46
$h@dowm€t@l117

Ok pour moi pas de problème ^^
07/06/2007 06:56:37
$h@dowm€t@l117

Par contre si vous ne trouvez pas de paladin elfe de sang, j'aimerais cette image
07/06/2007 18:49:47
$h@dowm€t@l117

Pk vous répondez à personne? Là, je vais avoir WoW et je vais allé sur ExO Terres BC.
23/06/2007 10:33:50
Contenu Sponsorisé

Message Sujet du message: Demande de signature ^^ de $h@dowm€t@l117

23/05/2018 04:13:09
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of design Index du Forum -> .: Graphique :. -> Demandes -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSSimplicity Theme © Matt Sims 2004

Original Simplicity theme created for vB by Dominic Jacob, ported to phpBB with permission