World of design Index du Forum
Le forum des graphiste du forum:wow-privation.xooit.fr

Profil   S’enregistrer   Membres   Groupes   Rechercher  Connexion

Si quelqu'un a l etemps sinon tant pis..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of design Index du Forum -> .: Graphique :. -> Demandes -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remiel

Message Sujet du message: Si quelqu'un a l etemps sinon tant pis.. Répondre en citant

Salut.. tout le monde, voila je voudrais savoir si quelqu'un se sentait motivé pour me faire une banniere, enfin si il a le temps de le faire et que caç ne le saoule pas trop...
Petit hic, je ne connait pas la taille des bannières donc je ne pourrais pas aidé..

Euh ce que je peu vous dire c'est que IG je me nomme Kadaj, que je suis un elfe de sang cheveux long blonds, et un mage spé feux..
Si c'était possible d'avoir un truc assez simple, genre je ne sais pas, un elfe de sang mago, sur un fond de feux, ac ecri Kadaj...
En fait non, mieux: faites comme vous le sentez ce sera parfait j'vous laisse carte blanche j'vous fait confiance ^^

En tout les cas merci d'avance.
10/06/2007 14:42:32
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
10/06/2007 14:42:32
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of design Index du Forum -> .: Graphique :. -> Demandes -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSSimplicity Theme © Matt Sims 2004

Original Simplicity theme created for vB by Dominic Jacob, ported to phpBB with permission