World of design Index du Forum
Le forum des graphiste du forum:wow-privation.xooit.fr

Profil   S’enregistrer   Membres   Groupes   Rechercher  Connexion

Un avatar et une signature, c'est possible ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of design Index du Forum -> .: Graphique :. -> Demandes -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troglodo

Message Sujet du message: Un avatar et une signature, c'est possible ? Répondre en citant

Bonjour,
Vous faites réellement cela gratuitement ? Shocked C'est vraiment super sympa, merci.
Je voulais vous demander de me faire un avatar, donc, et une signature avec un personnage elfe féminin avec un "pégase" sur un fond de forêt, et mon nom Troglodo. Razz Je n'ai aucune préférence pour les couleurs. Rolling Eyes
Voilà, merci d'avance et à très bientôt. Laughing
Cordialement
01/07/2007 18:03:37
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
01/07/2007 18:03:37
troglodo

Message Sujet du message: Re: Un avatar et une signature, c'est possible ? Répondre en citant

Laughing Je voulais annuler ma demande. L'attente est beaucoup trop longue Rolling Eyes , je vais essayer de faire ça moi-même. En tout cas merci. Razz Okay
21/07/2007 22:00:46
Visiter le site web du posteur
$h@dowm€t@l117

Message Sujet du message: Un avatar et une signature, c'est possible ? Répondre en citant

Merci?!? Bah dit donc!!! Ca fait au moins 2 mois que j'attends je crois et j'ai posté ma demande avant la fermeture du forum. Alors moi je trouve qu'il sont très forts mais ils pourraient répondre!!!
22/07/2007 16:58:54
Contenu Sponsorisé

Message Sujet du message: Un avatar et une signature, c'est possible ?

23/05/2018 04:19:55
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of design Index du Forum -> .: Graphique :. -> Demandes -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSSimplicity Theme © Matt Sims 2004

Original Simplicity theme created for vB by Dominic Jacob, ported to phpBB with permission