World of design Index du Forum
Le forum des graphiste du forum:wow-privation.xooit.fr

Profil   S’enregistrer   Membres   Groupes   Rechercher  Connexion

Je souhaiterai une bannière et un avatar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of design Index du Forum -> .: Graphique :. -> Demandes -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syulwen

Message Sujet du message: Je souhaiterai une bannière et un avatar Répondre en citant

Bonjour à vous cher lecteurs, je souhaiterai qu'un artiste de se site crée pour moi un avatare ainsi qu'une bannière.
Je n'ai aucun voeux particulier concernant ces projet je souhaite laisser libre cours à l'imagination de l'artiste, en fait la seule base est mon pseudo ^^

Merci à celui ou celle qui la créera.
02/09/2007 16:28:15
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
02/09/2007 16:28:15
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of design Index du Forum -> .: Graphique :. -> Demandes -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSSimplicity Theme © Matt Sims 2004

Original Simplicity theme created for vB by Dominic Jacob, ported to phpBB with permission